Les enfants et la publicité

Les enfants et la publicité   Les enfants sont depuis bien longtemps la cible du marketing tout simplement, car ils influent sur la décision d’achat de leurs parents. Fort de

Tout savoir du marketing scolaire

Tout savoir du marketing scolaire   Banques, assurances, fournitures scolaires, culture, éducation, enterntainment : les plus jeunes sont une cible convoitée. La rentrée des classes est souvent le moment propice choisi

Marketing de plage / Summer marketing : comment communiquer de façon responsable ?

Marketing de plage / Summer marketing : comment communiquer de façon responsable ? Saviez-vous que 80% des déchets en mer proviennent de la terre * ? Il serait dommage de trouver un sac

Tourisme : le top des plus belles campagnes qui donnent envie de partir en vacances

TOURISME : LE TOP DES PLUS BELLES CAMPAGNES QUI DONNENT ENVIE DE PARTIR EN VACANCES Invitant à l’évasion, les campagnes de voyage font preuve de créativité. Le secteur du tourisme n’a

Pourquoi et comment faire du marketing de plage ? Tout savoir sur le summer marketing

Pourquoi et comment faire du marketing de plage ? Tout savoir sur le summer marketing Cet été, vous aurez beau être en vacances, vous n’échapperez sans doute pas au marketing des

Pourquoi et comment communiquer l’été ?

Pourquoi et comment communiquer l’été ?   Congés des salariés où il faut planifier les remplacements et le roulement du personnel pour maintenir un peu d’activités, prestataires externes difficiles d’approche

Qu’est-ce que le Marketing Sportif ?

Qu’est-ce que le Marketing Sportif ?   Rassemblant toutes les techniques de marketing classique, le marketing sportif utilise le sport pour valoriser l’image d’une marque ou de produits. Apparu dans

Le City Branding de A à Z

Le City Branding de A à Z La compétition interurbaine et interrégionale est de plus en plus forte. Pour conserver ou accroître leur attractivité, les municipalités, les agglomérations, les régions