CARTES DE VISITE : quelles tendances pour vous démarquer ?

La carte de visite est un outil indispensable pour les entreprises et institutions. Elle permet de laisser une empreinte à une rencontre et de poursuivre une relation. Toujours très utilisée

Nouvelle année 2021 : Comment rédiger vos vœux ?

Nous vivons une période sans précédent : pandémie mondiale, crise économique, crise sociale, crise environnementale, terrorisme. L’exercice annuel de rédaction des vœux devient une épreuve pour les entreprises et les institutions.

BROCHURES, PLAQUETTES : quelles tendances pour vous démarquer ?

  Les brochures et les plaquettes demeurent un outil utile de prospections commerciales. De nombreuses tendances peuvent vous aider à vous démarquer. Les pliages Des plis originaux peuvent apporter de

Rapport intégré : où en est-on ?

Rapport intégré : où en est-on ? Depuis environ 6 ans, l’expression « Rapport intégré » est apparue dans toutes les communications des groupes du CAC 40 et du SBF 120. Les

Rapport d’activité / Rapport annuel : quelles sont les tendances graphiques ?

Rapport d’activité / Rapport annuel : quelles sont les tendances graphiques ? Elément incontournable de toute communication institutionnelle, le rapport d’activité / rapport annuel nécessite un parti pris graphique pour

Le Rapport d’activité à l’heure du COVID-19

Le Rapport d’activité à l’heure du COVID-19 Dans ce contexte de crise sanitaire et économique liée à l’épidémie du COVID-19, l’exercice de la rédaction du Rapport d’Activité annuel s’est révélé

Communication Citoyenne : à vos marques !

Communication citoyenne : à vos marques ! Créer un lien social entre les marques et la société civile : tel est le nouvel enjeu des agences de communication. Il s’agit pour ces marques

Qu’est-ce que la communication citoyenne ?

Qu’est-ce que la communication citoyenne ? Il existe de nombreuses formes de communication qui se distinguent en fonction de leurs objectifs et de leurs cibles. Depuis la fin des années