ADOMA
Refonte de l’identité visuelle

Adoma, opérateur de référence dans le domaine du logement accompagné, nous a confié la mission de refondre leur identité visuelle ainsi que leur territoire de marque.
Cette refonte avait pour objectif de clarifier et renforcer l’identité de la marque Adoma, en distinguant de manière plus nette leurs différentes activités.
Avec comme souhait de construire une image plus moderne de leur organisation en se positionnant de manière plus affirmée auprès des territoires, élus et institutions.
Plus lisible, plus fluide, plus claire, cette évolution graphique affirme la volonté de parler avec justesse et simplicité de leurs engagements et actions.
Notre mission a donc consisté à proposer un concept graphique répondant à ces objectifs, et l’appliquer sur l’ensemble des supports de communication (print, web, événementiel).




Voir aussi...
-
Chauvin Arnoux
Campagne Push Produit Été 2024 -
BPRI
Campagne épargne -
FFBB
Équipes de France 2024 -
Histoire & Vies du 10e
Paris 10e – Année 20 -
BPRI
Campagne Prêt étudiant 2024 -
Crédit Logement
Rapport de Durabilité 2024 -
ANSA
Rapport d’activité 2023 -
Union Retraite
Campagnes d’information -
Crédit Logement
Rapport d’activité 2024