';

La carte de visite est un outil indispensable pour les entreprises et institutions. Elle permet de laisser une empreinte à une rencontre et de poursuivre une relation. Toujours très utilisée malgré la transition digitale, il n’est pas toujours facile de se démarquer pour laisser une trace mémorielle. Retrouvez ici toutes les tendances qui peuvent vraiment faire la différence

Des petites touches créatives

Illustrations, bordures en couleurs, découpes, gaufrage, poinçon de cire… Toutes ces petites touches peuvent vous aider à vous démarquer.

Des cartes de visite en papier 100% recyclé

Utiliser du papier 100% recyclé pour votre carte de visite est non seulement tendance aux vues de la transition écologique, mais peut aussi être un acte engagé qui apporte de la valeur à votre marque. Pour un rendu très élégant, vous pouvez effectuer un gaufrage ou un lettrage apposé en or.

Des matières originales

Sortez du papier en utilisant un matériau solide comme le bois, le plastique, le métal. Le poids et la texture peuvent vraiment vous distinguer même si ce n’est pas très écologique. Des alternatives plus responsables sont possibles comme l’utilisation de coton ou de liège.

Des formats singuliers

Osez vous distinguer en choisissant un autre format que le format classique rectangulaire. Des cartes de visites rondes, carrées, avec des formes originales correspondant à votre ADN… Les possibilités sont nombreuses…

Des cartes jeu

Rendez votre carte de visite ludique ! Trouvez une forme originale comme un ticket, une étiquette produit. Faites jouer les couleurs avec des découpes et pochettes. Créez une carte qui peut se transformer en petit objet. Ou pourquoi pas une carte puzzle ?

Recommend
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIN
  • Pinterest
Share
Tagged in