';

Nous vivons une période sans précédent : pandémie mondiale, crise économique, crise sociale, crise environnementale, terrorisme. L’exercice annuel de rédaction des vœux devient une épreuve pour les entreprises et les institutions. Que dire alors qu’on ne sait ce que nous réserve l’avenir ? L’agence Bolivie fait le point et se tient à votre disposition pour développer des concepts pour vos vœux 2021.

La vie gagne toujours

Nous nous devons de continuer à vivre, certes, oui, en nous adaptant à ce contexte. La poursuite de nos activités est essentielle. La vie est une chaîne vertueuse, plus on vivra, plus on donnera, plus on sera bienveillant, mieux on se portera. Profitez donc de vos vœux pour diffuser cette belle énergie et votre foi en la vie.

Soyez sincères, authentiques

Depuis le confinement, les consommateurs, employés, retraités… tout le monde est en recherche de sens et d’authenticité. Profitez de vos vœux pour vous révéler davantage, pour vous rapprocher de votre cible ! Ne vous cachez pas derrière un powerpoint ou un tableau excel ! Osez !

L’union fait la force

Nous avons besoin de rester tous unis pour combattre cette crise. D’être patriotique, solidaire. Nous avons tous notre place dans ce monde et nous avons besoin de tout le monde. Rappelez votre intérêt pour l’autre, les autres. C’est essentiel pour le monde de demain, et la nouvelle année et le moment opportun pour le rappeler.

L’optimisme sur le monde de demain

Nous devons rester positif sans ça nous sommes foutus. Réinventez-vous, cherchez la route et invitez vos cibles à vous accompagner dans cette démarche. Montrez le mouvement, le dynamisme.

Soyez dans l’ère du temps

Visez la transition numérique et/ou la transition écologique en choisissant le support adapté !

 

Recommend
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIN
  • Pinterest
Share
Tagged in